dimanche 21 avril 2013

je vais continuer à errer

© Tom-R

Sur ma route de sable Je marche je soupire
La poussière n'a plus Que le vent pour voler
Le soleil n'a pas encore trouvé De lac à faire luire
La nuit n'aura pas le temps De me retarder
Je vais continuer à errer Je ne vais pas m'arrêter

Je fixe l'horizon Comme un but à atteindre
J'immerge mes pensées Dans le vide du ciel
Ce n'est pas de la joie Je ne peux pas la feindre
Mais je sens dans ma bouche Un petit goût de miel
Je vais continuer à errer Je ne vais pas m'arrêter

Et si je n'ai pas peur Ça n'est pas du courage
Je suis seul à courir Sur ce long chemin vide
Je vois l'azur partout Ça ressemble à une cage
Les nuages ont juste l'air D'avoir pris quelques rides
Je vais continuer à errer Je ne vais pas m'arrêter

Il n'y a pas que des chiens Qui me suivent
Et j'aurai le dernier mot Quand je serai sur l'autre rive
Je suis condamné à errer Je vais continuer à errer

© Anouk Aïata...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire